samedi 26 février 2011

Ca marche aussi avec les meubles de famille

    Un bibus relooké...



J'ai récupéré un petit bibus issu de ma famille, aux dimensions parfaites pour un morceau de mur qui n'attendait que lui dans mon entrée...

Je n'ai pas de photo du bibus "avant" mais il ressemblait à ça :


Il a fallu tout d'abord le consolider un peu
(les étagères n'étaient pas très robustes)
et le poncer légèrement.
J'ai également habillé les étagères à bord droit avec une baguette en relief.

Je l'ai en suite peint avec une sous-couche, puis une peinture couleur ficelle mat.
J'ai ensuite peint uniquement l'extérieur du bibus 
en blanc-grisé mat.

Après la patine et l'installation du bibus, voici le résultat qui me plaît énormément, 
d'autant plus que je suis attachée à ce meuble
(mais que je n'aurais probablement pas utilisé dans sa version d'origine !!) :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire