mardi 17 avril 2012

Je participe à un jeu concours Zodio

Et j'ai besoin de vous pour voter pour mes créations !!!


Le principe ?
Poster sur le blog Zodio des créations de type "détournement"...

Le but ?
Gagner des bons d'achat dans le magasin Zodio...
mon fournisseur officiel de matériel pour déco créative !

Mes participations :
Pour tenter ma chance, j'ai posté deux articles concernant deux de mes récentes réalisations :

Deux balustres détournés en lampes :

Et une porte d'armoire détournée en tête de lit :

VOUS POUVEZ M'AIDER !!!
En vous rendant sur le blog de zodio, 
et en votant pour mes créations :

Pour voter rien de plus simple :
cliquez sur les étoiles en haut à droite de chaque article !

Un grand Merci à tous !!!
J


*** Edit du 01/05/2012 ***

Un grand merci au Jury Zodio,
ainsi qu'à vous tous qui avez voté pour mes créations...
Je suis fière de vous annoncer que j'ai remporté le
deuxième prix du concours,
assorti d'un bon d'achat Zodio, qui me sera très utile pour tous les projets en cours !!!

Je vous dis à très vite pour de nouvelles créations !

3 commentaires:

  1. Blog super sympathique, éclaboussant d'idées, d'un goût certain, de couleurs douces...des doigts de fée... Auréli..ne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Auréline,
    Quel beau blog, je viens de le découvrir et j'y retrouve bien votre talent et votre délicatesse.
    Je me suis permise de l'ajouter tout de suite dans nos "blogs amis" sur notre blog à nous
    Bonne chance pour le concours et nous attendons avec impatience d'autres détournements très inventifs !
    Audrey de Zôdio

    RépondreSupprimer
  3. @ Michèle : Merci pour votre message, je suis très touchée, et contente que ça vous plaise!! A très vite !

    @ Audrey : Je suis ravie de faire désormais partie des blogs amis sur le blog Zodio !!! Merci pour vos compliments, à bientôt !

    RépondreSupprimer