jeudi 5 avril 2012

Une théière printanière

Une astuce toute simple pour personnaliser sa vaisselle !



J'avais besoin d'une nouvelle théière "grande contenance" 
en tant que grande consommatrice de thé, j'ai plusieurs tailles de théières...
mais mon ancien modèle "grande contenance" a eu un petit accident dernièrement !

Impossible d'en trouver une qui me plaise à un prix raisonnable,
alors j'ai décidé de me lancer dans la customisation de vaisselle.
(sans certitude quant au résultat final !!!)

J'ai trouvé une grande théière chez ikéa, 
pour 10 euros je ne risquais pas grand chose !!
J'en ai profité pour prendre 4 mugs dans le même style, pour 1,50 euros pièce
tant qu'à faire, autant avoir un service assorti !

J'ai ensuite acheté un feutre à porcelaine noir, pointe moyenne
(trouvé chez Zodio)
et je me suis lancée...

Voilà le résultat :



Comme en plus le feutre résiste au lave-vaisselle,
c'est devenu mon service préféré en ce début de printemps !
Il est parfait pour un petit goûter...
et je n'ai que des compliments !!



2 commentaires:

  1. A quand les dosettes Nespresso décorées au feutre ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Arnaud !
    Tu passes tes dosettes au lave-vaisselle toi ?? o_O
    Tu devrais arrêter le café !!
    En parlant de café... si tu as un peu de temps dans les 6 mois à venir, on peut se refaire un Starbucks à la Défense quand tu veux !!!

    RépondreSupprimer