dimanche 30 janvier 2011

Evénement

Ma première participation à un marché créatif...



Eh oui, grande nouvelle !!

Grâce à Zodio, je vais pouvoir me confronter directement
à vos avis sur mes patines...
En effet, le magasin de déco Zodio organise 
son premier " Marché Créatif ".


Au programme : huit stands, animés par des clientes 
qui veulent partager avec vous leurs créations !!
Vous pourrez venir voir, toucher, discuter, commenter,
et même pourquoi pas acheter les créations exposées.

Je ferai partie de ces huit chanceuses qui seront ravies de vous rencontrer,alors nous vous attendons 
nombreuses et nombreux !

En attendant, voici un petit avant-goût des objets et petits meubles que je présenterai Samedi :



Et un lien vers le blog de Zodio, sur lequel
chacune des participantes a écrit un petit mot pour se présenter :


N'oubliez pas :
ce sera ce samedi, le 5 Février 2011
au magasin Zodio de Massy
(zone industrielle de la bonde, à côté de Leroy Merlin)
et c'est toute la journée, de 10h à 20h !


Et pour celles et ceux qui ne pourront pas se déplacer,
je posterai bien sûr des photos de cette journée qui s'annonce très riche...

1 commentaire: